Acquisition par Ceva de l’Instituto Sanidad Ganadera, Argentine

La nouvelle entreprise disposera d’une forte expertise biologique et étendra la présence de Ceva en Amérique du Sud

Buenos Aires, Argentine, Août 2011:

Ceva Santé Animale (Ceva) vient d’acquérir l’Instituto Sanidad Ganadera (ISG), une entreprise familiale spécialisée dans le développement et la production de produits biologiques pour ruminants.

ISG bénéficie d’une longue tradition scientifique. Depuis sa création en 1940 par le Dr Oscar Enrique Argento, l’entreprise a poursuivi le même objectif de fournir des vaccins de la plus haute qualité à la profession vétérinaire.

ISG commercialise des vaccins pour ruminants, conçus pour combattre les problèmes respiratoires, de clostridium, la tuberculose et les maladies abortives.

Le Dr Enrique Argento a déclaré: « Instituto Sanidad Ganadera a toujours été dédiée à servir la profession vétérinaire, et a concentré ses efforts dans le développement de nouvelles technologies pour suivre l’évolution constante de la santé animale. Nous croyons donc beaucoup en cette nouvelle aventure avec Ceva Santé Animale car nous partageons la même philosophie. »

Cette acquisition permet à Ceva d’entrer directement dans ce marché important et d’étendre sa gamme de vaccins pour ruminants au reste du groupe.

Le Dr Gabriel Rshaid, directeur des opérations commerciales de Ceva a déclaré à propos de cette acquisition :
« Nous sommes ravis de conclure cet accord avec la famille Argento qui partage notre ambition de contribuer à l’amélioration de la santé mondiale, en fournissant aux vétérinaires des produits biologiques du plus haut niveau de qualité et de sécurité. »

>> Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le communiqué de presse

Retour haut de page