Nouveau logo Ceva

Comme vous le savez, CEVA a été classé parmi les trois sociétés pharmaceutiques ayant connu une croissance des plus rapides dans le monde au cours des cinq dernières années. Cette position encourageante témoigne que notre société, tout en s’adaptant...

Cette position encourageante témoigne que notre société, tout en s’adaptant à un marché en constante mutation, a su préserver les atouts d’une entreprise performante et innovante.

Forte de cette évolution et soucieuse d’affirmer d’avantage son dynamisme, notre société se devait de renforcer son image par des signes visuels forts et donc de créer un nouveau logo Ceva. Cette nouvelle image sera le reflet de nos valeurs fondamentales telles que Confiance, Innovation et Expertise.

Etant donné que nous évoluons dans un monde où les préoccupations environnementales sont prépondérantes, le rôle des professionnels de la santé animale est un lien vital dans la chaîne d’« Une Santé » qui devient de plus en plus important. Notre nouveau logo a pour ambition de représenter cette volonté.